La VR46 prête à annoncer le duo Marini/Bezzecchi



Luca Marini et Marco Bezzecchi porteront les couleurs de l’Aramco Racing Team VR46 en MotoGP en 2022. La confirmation devrait tomber dans les prochaines heures d’ici au Grand Prix d’Algarve.

Luca Marini disputera sa deuxième saison en MotoGP en 2022, dans la nouvelle équipe VR46 (Aramco Racing Team VR46) financée par des sponsors saoudiens – c’est du moins ce qui a été signé, mais la situation autour de ces financiers reste à éclaircir. Il disposera d’une Ducati Desmosedici GP22, de même que les deux membres du team officiel (Francesco Bagnaia/Jack Miller) et de ceux de chez Pramac (Johann Zarco/Jorge Martin).

Son coéquipier sera Marco Bezzecchi, promu de la catégorie Moto2 et avec qui il a déjà fait équipe au Sky Racing Team VR46 en 2020. L’Italien étant un rookie, il lui sera confié le modèle GP21 de la Ducati, comme ses compatriotes italiens Enea Bastianini et Fabio Di Giannantonio chez Gresini Racing.

Ces éléments sont connus de tous dans le paddock, mais il manque encore le communiqué officiel qui les entérinera définitivement. Communiqué qui ne devrait plus tarder à arriver, d’après les confessions de Pablo Nieto à nos confrères de Motosprint. « L’annonce officielle arrivera bientôt, avant Portimao », a-t-il assuré.

Les camions de la VR46 sont à Portimao, où se déroulera ce week-end le Grand Prix d’Algarve. Les premiers essais sont prévus ce vendredi 5 novembre. Il y a donc fort à parier que Luca Marini et Marco Bezzecchi seront officiellement confirmés en MotoGP en 2022 ce jeudi 4.

Pourquoi Bezzecchi n’a pas encore été annoncé en MotoGP

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] La VR46 prête à annoncer le duo Marini/Bezzecchi […]