Lamborghini rejoint Pramac Ducati



La marque Automobili Lamborghini sponsorisera Pramac Ducati à Austin, et pourrait devenir son partenaire principal pour le reste de la saison 2019.

Regardez bien la Ducati de l’équipe Pramac Racing ce week-end : vous y noterez le logo d’Automobili Lamborghini sur le carénage. Le constructeur automobile italien sera le sponsor-titre du team lors du Grand Prix des Amériques, et donc de Francesco Bagnaia et Jack Miller.

Cela est notamment causé par les ennuis judiciaires qui touchent actuellement la marque Alma et son propriétaire, Luigi Scavone (enquête sur une possible évasion fiscale), et qui obligent Pramac Racing à chercher de nouveaux partenaires.

Il ne faut pas oublier que Lamborghini appartient à Audi et au groupe Volkswagen, déjà impliqué dans l’aventure MotoGP de Ducati. L’an dernier, lors du Grand Prix d’Italie, les pilotes Pramac avaient déjà adopté un design spécial (noir et jaune) en référence à Lamborghini.

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

3
Poster un Commentaire

3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
john wayne

Bigre… elles sont belles, elles sont classes, et maintenant elle ont des noms de légende sur le carénage…. c’est vrai que ça donne envie de posséder un tel bijou.

[…] l’effet Lamborghini ? En tout cas, le team Pramac Racing a quitté le Texas sur une note très positive, et pas […]

[…] changé ses plans. En catégorie MotoGP, l’équipe italienne disposait d’un plus large soutien de Lamborghini lors du Grand Prix des Amériques, avec une possibilité d’aller plus loin en cas de […]

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store