L’avion est arrivé, le GP d’Argentine aura bien lieu



L’avion transportant le matériel manquant à plusieurs équipes MotoGP s’est posé à Termas de Río Hondo dans la soirée de vendredi à samedi. La course contre-la-montre est en cours pour que tout soit prêt à temps pour les premiers essais libres.

Il était un peu moins de 3h du matin à Paris, 22h à Termas de Río Hondo, quand l’avion le plus suivi de l’histoire des Grands Prix moto a atterri à l’aéroport de Tucuman. Le fameux Boeing 747, rattaché au vol BSC4042, qui transportait avec lui du matériel indispensable pour la bonne tenue du Grand Prix d’Argentine.

À peine arrivé, ce matériel a dû être déchargé puis acheminé de Tucuman au circuit, où plusieurs équipes l’attendaient. Une nuit de travail intense pour que tout soit prêt à l’heure des premiers essais libres du week-end, ce samedi.

Les pilotes de la catégorie Moto3 prendront la piste à 8h15, heure locale (13h15 à Paris). Ceux de la catégorie MotoGP sont eux attendus à partir de 12h35 (17h35 à Paris), ce qui devrait laisser assez de temps aux teams pour être prêts à temps.

Argentine, Samedi : Programme, Horaires TV

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires