LCR : « Prêts à rallonger la durée de la saison si nécessaire »



Le patron de l’équipe LCR Honda, Lucio Cecchinello, réagit à l’annulation du Grand Prix du Qatar et le report de celui de Thaïlande. Il s’en désole mais « comprend absolument » les raisons qui y ont conduit.

« Chers fans,

Comme vous le savez probablement, à cause de l’épidémie de coronavirus la FIM, l’IRTA et la Dorna ont annoncé l’annulation du programme MotoGP pour le week-end prochain. Malheureusement, à cause de la même raison, ils ont également annoncé le report du Grand Prix de Thaïlande.

En tant qu’organisation sportive nous sommes profondément concernés par cette situation, mais nous comprenons absolument les décisions du gouvernement et des organisateurs. Ensemble avec la FIM, l’IRTA et la Dorna, nous coopérons pleinement pour pouvoir réintégrer le Grand Prix de Thaïlande.

Nous espérons qu’aucun autre Grand Prix ne sera compromis à court terme, cependant nous sommes tout à fait prêts à rallonger la durée de la saison si cela est nécessaire. Pour le moment, seul le Grand Prix du Qatar a été annulé et nous travaillons comme prévu pour les dix-neuf autres épreuves.

Nous souhaitons vraiment pour un déroulé positif des événements. En attendant nous allons renforcer notre stratégie de communication et l’engagement de nos fans. Restez connectés ! »

Stay tuned !
Rejoignez-nous sur Facebook, Twitter, Instagram.

Qatar : pas annulé mais reporté ?

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de