Le dispositif TV du Bol d’Or 2021



La célèbre épreuve d’Endurance du Bol d’Or sera à suivre en direct et en intégralité sur Eurosport 2 (France) et RTBF Auvio (Belgique). La chaîne L’Équipe va également en diffuser une bonne partie.

La fête s’annonce belle au circuit Paul Ricard du Castellet, où les pilotes du championnat du monde d’Endurance (FIM EWC) ont rendez-vous ce week-end. Annulé l’an dernier en raison de la crise sanitaire, la mythique course du Bol d’Or est de retour pour sa 84e édition, alors que la lutte pour le titre mondial fait rage entre plusieurs équipes.

Un large dispositif télévisé a été prévu pour que la course soit retransmise et vue par le plus grand nombre. Eurosport Events étant le promoteur de l’événement, il est logique de retrouvera l’intégralité du Bol d’Or sur Eurosport 2, de samedi 14h45 à dimanche 15h15.

La chaîne L’Équipe sera elle en direct depuis le circuit Paul Ricard durant une bonne partie du Bol d’Or : de 15h à 18h40 le samedi, de 20h30 à 1h du samedi au dimanche, avant de reprendre à 7h05 jusqu’à l’arrivée, à 15h.

En Belgique, RTBF Auvio assurera la diffusion du samedi 14h15 au dimanche 15h30, grâce à GP-Inside qui détient les droits et collabore avec la plateforme.

Le retour du public au Bol d’Or

Crédit photo : Suzuki Racing

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires