Le GP de France maintient le cap



Le promoteur du Grand Prix moto de France confirme que l’organisation de l’événement, prévu le mois prochain, suit toujours son cours malgré les nouvelles restrictions liées à la crise sanitaire. La question de la présence de spectateurs sera tranchée à la mi-avril.

Communiqué PHA/Claude Micny : Point de situation sur l’organisation du SHARK Helmets Grand Prix de France 2021

Suite aux dernières annonces gouvernementales et à une réunion tenue hier soir entre l’organisation du SHARK Helmets Grand Prix de France et le ministère des Sports, l’événement est maintenu aux dates initialement prévues les 14, 15 et 16 mai prochains, à l’image des autres sports professionnels continuant leur activité.

Comme annoncé lors des dernières communications liées au SHARK Helmets Grand Prix de France, une décision sera actée à la mi-avril quant à la possibilité ou non d’accueillir du public, et sous quelles conditions. Cette décision sera arrêtée en accord avec les autorités compétentes et se basera sur les règles établies par le ministère des Sports et par la Préfecture de la Sarthe.

En attendant cette décision, nous remercions l’ensemble des partenaires pour leur soutien ainsi que les spectateurs du SHARK Helmets Grand Prix de France de leur compréhension.

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments