Le GP de France se tiendra à huis clos



Le promoteur s’y était préparé, c’est désormais officiel : pas de spectateurs au Grand Prix de France, le week-end du 16 mai. Les autorités ne permettent pas la venue du public au circuit Bugatti du Mans, en dépit des efforts faits en ce sens par les organisateurs.

Communiqué PHA / Claude MICHY : Le SHARK Grand Prix de France 2021 se tiendra à huis clos

Suite aux dernières annonces gouvernementales précisant les conditions du déconfinement, le SHARK Grand Prix de France 2021 se tiendra les 14, 15 et 16 mai prochains à huis clos.

Malgré la présentation aux autorités compétentes de plusieurs propositions, les dates annoncées dans les différentes phases de ce déconfinement ne permettent malheureusement pas d’envisager la présence de spectateurs.

Le SHARK Grand Prix de France 2021 sera donc à suivre sur les antennes du Groupe Canal+ à partir du vendredi 14 mai, et la course MotoGP du dimanche 16 mai sera proposée en clair sur la chaine C8, afin de permettre au plus grand nombre de suivre l’événement.

L’organisation du SHARK Grand Prix de France 2021 tient à remercier l’ensemble des spectateurs et partenaires de leur soutien, de leur confiance et de leur compréhension.

Le GP de France diffusé sur la TNT

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments