Le GP de Finlande annulé, l’Autriche voit double



Le Grand Prix de Finlande 2021 n’aura pas lieu en raison de la crise sanitaire. Une deuxième course sera organisée en Autriche, début août, pour le remplacer.

Communiqué Dorna Sports :

La FIM, l’IRTA et Dorna Sports sont dans le regret de communiquer l’annulation du Grand Prix de Finlande 2021 ; l’actuelle pandémie de Covid-19 et les restrictions de déplacement, qui en découlent, ayant en effet conduit à une telle décision.

Ceci étant, Dorna Sports a le plaisir d’annoncer le renouvellement du contrat qui l’unie avec ce tout nouveau tracé du KymiRing jusqu’en 2026.

Par ailleurs, la FIM, l’IRTA et Dorna Sports font savoir qu’une autre manche sera ajouté en compensation : le Grand Prix Michelin de Styrie, qui se tiendra le week-end précédent le GP d’Autriche, à savoir du 6 au 8 août.

Cette épreuve, célébré pour la toute première fois en 2020, était entrée dans l’histoire avec la première victoire portugaise. Autre bonne nouvelle : en accord avec les autorités locales, ces deux rendez-vous, prévus sur le circuit du Red Bull Ring, devraient accueillir un nombre limité de spectateurs. Lesquels pourront ainsi profiter d’une des plus belles pistes au monde.

Le Mans, Marc Marquez : « Besoin de temps »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments

[…] Le GP de Finlande annulé, l’Autriche voit double […]