Le Mans : Lowes veut « oublier le cauchemar » de Jerez



Tombé en Argentine et en Espagne, Sam Lowes est « très motivé » à l’idée de se relancer pour le Grand Prix de France. Son meilleur résultat y est une 4e place (2015).

La saison 2019 de Sam Lowes avait bien débuté (6e place au Qatar). Le Britannique voulait éviter les erreurs, mêler vitesse et régularité pour pouvoir, à terme, jouer le titre de champion du monde Moto2. Cela se déroule moins bien que prévu.

En effet, Sam Lowes est retombé dans ses travers dès la deuxième épreuve, en Argentine (chute). Sa 7e place à Austin lui a remonté le moral, mais il est à nouveau tombé à Jerez. Avec 2 résultats blancs en 4 courses, il est déjà loin au championnat : 56 points de retard sur le leader, Lorenzo Baldassarri.

« Utiliser le positif trouvé au test »

Le pilote Gresini doit relancer sa saison, voire même la lancer tout-court avec un finish dans le top-5. L’opportunité lui sera donnée au Mans, « un circuit que j’aime beaucoup, même s’il est très différent de Jerez », pointe-t-il.

« Nous avons beaucoup progressé pendant le test, donc nous allons utiliser tout le positif trouvé pour bien figurer au Mans, en espérant laisser derrière nous le week-end cauchemardesque du Grand Prix d’Espagne. Je voudrais vraiment remercier du plus profond de mon coeur tout le team pour le travail fait pendant le test. Nous arrivons en France très motivés. »

A.Lowes sur S.Lowes : « Il m’a poussé en avant »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

2
Poster un Commentaire

2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
pantah

Je croit qu’il est temps pour lui de passer un diplôme de carrossier peintre pour sa reconversion , Cela pourrait aussi soulager les finances de son team en faisant lui même les réparations de ses carénages..

spec

Vous avez-dit « surfait »????