Alex Marquez est de retour ! Le pilote Marc VDS s’est imposé sur la tracé du Mans, après 25 courses sans victoire. Jorge Navarro et Augusto Fernandez terminent à ses côtés sur un podium 100 % Espagnol. Récit.
Il fait 15 degrés dans l’air sous un ciel ombrageux et 18 degrés sur piste sèche. 25 tours seront à parcourir pour la catégorie Moto2. Hier c’est Navarro qui a réalisé la pole position devant le vétéran de la catégorie, Lüthi, et devant le cadet des frères Marquez, Alex.
Excellent départ de Lüthi devant Marquez et Navarro. Énorme chute de Locatelli qui passe par-dessus le guidon de sa Kalex. Le pilote se relève mais boîte. Tournant : le leader du championnat, Baldassari, part à la faute et Pasini ne peut l’éviter. Baldassari quitte la piste en civière, ayant été touché par la moto de Pasini, qui semble également touché au poignet.
Marquez a le vent en poupe et prend le meilleur sur Lüthi, qui est également passé par Vierge. Les deux pilotes Marc VDS sont en tête de la course. Corsi, très rapide, passe Lüthi sans difficulté et vient se positionner second en dépassant Vierge. Derrière, Lüthi semble avoir un problème, se faisant passer par Gardner et Fernandez. Lowes part à la faute dans le virage 6, où tombe également Chantra.
Chute de Corsi dans le virage 13. Déception pour l’Italien qui tentait de revenir sur le leader de la course, Marquez. Il reste 16 tours à parcourir, le top 5 est le suivant : Marquez, Navarro, Fernandez, Vierge et Binder. Les abandons s’enchaînent : Bendsneyder, Odendaal, puis Gardner alors qu’il était sixième.
Ça bataille entre Navarro et Fernandez pour la seconde position,ce qui fait les affaires de Marquez qui prend le large et se libère du coup de la pression que lui mettait Navarro. À 5 tours de l’arrivée, Navarro commet une faute sous la pression de Fernandez, qui est maintenant second. Duel entre les deux hommes.
Alex Marquez passe la ligne d’arrivée en vainqueur après avoir dominé son sujet, résistant à la pression de ses adversaires. Jorge Navarro se joue d’Augusto Fernandez et termine second. Brad Binder arrache la quatrième place à Xavi Vierge.
Au championnat, Baldassari est toujours en tête devant Lüthi (+7) et Navarro (+11), mais les écarts se resserrent. Alex Marquez (+14) remonte quatrième.
– –
Essаiе се site аvant dе te bгаnleг > http://www.Sexia.club
Invitаtiоn au Seх Сlub -> http://www.Sex777.club
Sаlut! Je t’invitе аu Sеx Club -> http://www.kisstok.com
Essaiе се site аvаnt dе te bгаnleг -> http://www.sexia.club
Invitatiоn à un Sех Сlub Ргivé -> http://www.clubdesexo.fun
Еssаie се site avаnt de tе bгаnlеr -> http://sexia.club
[…] Download Image More @ http://www.gp-inside.com […]