Le Mans, Moto2, FP2 : Binder fait briller KTM



Enfin le retour de Brad Binder ? Au finish, le Sud-Africain a réalisé le meilleur temps de la catégorie Moto2 au Mans ce vendredi. Deuxième, Remy Gardner n’a pas démérité.

Après les essais de la semaine dernière, KTM a apporté des nouveautés pour ses pilotes Moto2, en difficulté depuis le début de la saison 2019. Cela porte ses fruits au Mans : la référence du vendredi s’appelle Brad Binder.

Déjà rapide en FP1 (3e), Brad Binder a confirmé en descendant en 1’36.551. Il bat sur le fil Remy Gardner, rassurant après sa lourde chute lors du dernier Grand Prix d’Espagne. Derrière lui suivent les deux pilotes du team Pons HP40, Lorenzo Baldassarri et Augusto Fernandez, qui ont fait un beau travail d’équipe ce vendredi après-midi.

Wild-card pour le team Petronas Sprinta Racing, Mattia Pasini figure dans le top-5. Coup de chapeau à Marcel Schrötter, blessé (il s’appuie sur une béquille) et pourtant 6e. Le leader de la FP1, Andrea Locatelli, a chuté en début de séance mais sauve la 7e place.

Alex Marquez n’a pas brillé (9e) mais assure l’essentiel, car il est pour l’instant en Q2. Même chose pour les rookies Enea Bastianini (10e) et Nicolo Bulega (11e). En revanche plusieurs favoris ont manqué le coche : Sam Lowes (25e, tombé), Thomas Lüthi (16e, tombé), Luca Marini (17e).

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

2
Poster un Commentaire

2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de

[…] Résultats définitifs de la FP2 Moto2 en cliquant ici. […]

[…] Download Image More @ http://www.gp-inside.com […]