Le Mans : Rabat à nouveau au poste de Martin



Jorge Martin toujours convalescent, Tito Rabat continuera sa mission de remplacement au Grand Prix de France, ainsi que GP-Inside a pu en avoir la confirmation.

Blessé à Portimao le 17 avril, soigné de ses multiples fractures avec une triple-opération, Jorge Martin poursuit sa convalescence. L’Espagnol s’est fait retirer les points de suture hier, jeudi, et a pour objectif de faire son retour à la compétition au Grand Prix d’Italie, sur le circuit du Mugello. Les premiers essais libres sont prévus le vendredi 29 mai.

Déjà forfait au Grand Prix d’Espagne, le week-end dernier, il ne sera pas non plus à celui de France la semaine prochaine. Son remplaçant sur la Ducati sera une nouvelle fois Tito Rabat, ainsi que nous l’a confirmé l’équipe Pramac Racing. De retour en MotoGP après cinq mois et demi d’absence, le Catalan a terminé 18e de la course de Jerez.

Présent au circuit andalou jusqu’au lundi, en raison du test post-GP, Tito Rabat a directement enchaîné avec deux jours d’essais en Superbike, au circuit de Navarre, mercredi 5 et jeudi 6 mai. Le pilote du Barni Racing Team dit y avoir vécu sa « meilleure après-midi » depuis ses débuts sur la Ducati Panigale V4 R. Son championnat du monde Superbike débutera au Motorland Aragon du 21 au 23 mai, soit une semaine après le Grand Prix de France.

Pramac « va continuer » avec Ducati, en 2022 et plus

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments