Le mauvais temps retarde le retour en piste de Rossi



Valentino Rossi et ses partenaires de la VR46 Riders Academy devaient s’entraîner à Portimao cette semaine. La session a été annulée à cause de mauvaises conditions météorologiques.

Valentino Rossi, Franco Morbidelli, Francesco Bagnaia, Luca Marini, Marco Bezzecchi, Stefano Manzi, Celestino Vietti, Niccolo Antonelli, Andrea Migno : ces neuf hommes, tous membres de la VR46 Riders Academy, étaient censés s’entraîner ces 3 et 4 février sur le circuit de Portimao. Le lieu avait été choisi en raison des bonnes conditions climatiques qu’offre généralement le Portugal à cette période de l’année, en comparaison avec d’autres endroits de l’Europe. Mais cela ne s’est pas vérifié.

Il pleut à Portimao, et cela ne va pas s’arrêter avant ce week-end, d’après les dernières prévisions météorologiques. Le voyage des pilotes italiens a donc été annulé. Il leur faudra attendre des jours meilleurs pour se retrouver en piste. Peut-être la semaine prochaine, a fait savoir Alessio Salucci à la télévision italienne Sky Sport. Les pilotes Ducati, donc Francesco Bagnaia et Luca Marini, ont aussi un roulage de prévu à Jerez, dans le sud de l’Espagne, les 10 et 11 février.

Ce premier contact de l’année avec l’asphalte doit leur permettre de retrouver des sensations, réactiver les réflexes du corps et commencer à préparer la saison. Le premier test MotoGP de 2021 est prévu à Losail, au Qatar, les 6 et 7 mars. Quant à Portimao, ils y retourneront le week-end du 18 avril pour le Grand Prix du Portugal.

Vers une équipe VR46 en MotoGP

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments

italian free dating site

11 jours il y a

french dating sites free

11 jours il y a

free no reg no sign up dating emailssexting