Le Max Racing Team va passer à 2 pilotes



La grille du prochain championnat du monde Moto3 se construit. Et elle devrait, d’après GpOne, contenir deux places pour le Sterilgarda Max Racing Team.

Arrivé en mondial Moto3 en 2019, le Max Racing Team, qui a été en partie couplé à la structure Schedl GP Racing, réalise une excellente première tournée. Après 12 Grands Prix, son pilote, Aron Canet, est 2e du classement général et à la lutte pour le titre de champion du monde. Deux victoires ont déjà été décrochées à Austin et Brno.

À la fin de la saison, Aron Canet s’en ira, appelé à briller en catégorie Moto2. Il évoluera dans les rangs du Sama Qatar Angel Nieto Team. Le Max Racing Team devra se trouver un nouvel homme pour le remplacer. Et il devrait même y en avoir deux puisque selon toute vraisemblance, deux KTM seront engagées par le team en 2020.

En attendant, l’heure est à la concentration sur 2019 et la lutte pour la couronne mondiale. Accroché par Albert Arenas à Silverstone, Aron Canet a perdu de précieux points face à Lorenzo Dalla Porta et a 14 longueurs de retard. Mais avec encore 175 points à marquer, la donne est loin d’être jouée.

Biaggi-Canet : « Il veut prouver sa valeur, je connais ça »

info gpone

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

4
Poster un Commentaire

4 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Maria

Allez sur http://Badoo.red – excellent site de rencontres pour adultes avec système de recherche intelligent pour trouver un partenaire pour avoir des relations sexuelles

Stephanie

Allez sur http://Badoo.red – excellent site de rencontres pour adultes avec système de recherche intelligent pour trouver un partenaire pour avoir des relations sexuelles

Sаlut! S’il vоus рlaît votеz pоur mеs рhоtоs éгоtiques suг ma раge – http://www.Sexia.club

Invitаtion au Sеx Сlub > http://www.clubdesexo.fun