Le MotoGP à Termas de Río Hondo jusqu’en 2021



Le Grand Prix moto d’Argentine restera à Termas de Río Hondo jusqu’en 2021. L’annonce a été faite en marge de la présentation de l’édition 2019, qui aura lieu le 31 mars.

Construit en 2007, l’Autódromo Termas de Río Hondo accueille le Grand Prix d’Argentine sans discontinuer depuis 2014. Ce sera le cas jusqu’à (au moins) l’année 2021. La nouvelle était attendue et est tombée alors que l’édition 2019 du GP était présentée. Après Buenos Aires dans le passé, Termas de Río Hondo s’impose donc comme l’une des destinations phares de la moto sur le continent américain.

« Nous sommes fiers car c’est le fruit du travail et de la passion de nombreuses personnes, d’infrastructures à la fois privées et publiques, a déclaré Gerardo Zamora, Gouverneur de la Province de Santiago del Estero. Nous sommes également très contents car cette épreuve a connu un succès croissant au fil des années et ça a forcément un impact sur l’activité économique de la région. Ceux qui n’ont pas encore eu la chance d’assister à ce Grand Prix, pourront le faire ces trois prochaines années. »

Pour Carles Jorba, de la Dorna, cette continuité est une bonne nouvelle, au même titre que l’importance du marché sud-américain. « Cette épreuve est devenue un rendez-vous incontournable du calendrier et les pilotes, les équipes tout comme les sponsors l’apprécient », a-t-il conclu.

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

1
Poster un Commentaire

1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de

[…] Ce sera le cas jusqu’à (au moins) l’année 2021, comme nous l’expliquions en décembre (lire ici). Et les organisateurs espèrent bien aller encore plus […]