Le nouveau départ de Gresini Racing présenté le 15 janvier



L’équipe Gresini Racing, composée d’Enea Bastianini et de Fabio di Giannantonio en MotoGP en 2022, sera la première à effectuer sa présentation officielle, le samedi 15 janvier.

Une nouvelle page de l’histoire de Gresini Racing s’apprête à s’ouvrir. Après cinq années de collaboration avec Aprilia, la structure italienne redevient indépendante en 2022. Les deux entités se sont séparées, et l’équipe du regretté Fausto Gresini disputera le prochain championnat du monde MotoGP avec des Ducati. Deux Desmosedici GP21 réservées au prometteur Enea Bastianini, et à son compatriote et rookie Fabio di Giannantonio.

La présentation du team Gresini Racing version 2022 aura lieu le 15 janvier au siège, à Faenza, en Italie. Est prévue une retransmission en direct à partir de 11h, à suivre sur les réseaux sociaux et la chaîne Youtube de l’équipe. Un événement dont GP-Inside se fera également le relais.

Arrivés au test de Jerez sur des prototypes noirs, Enea Bastianini et Fabio di Giannantonio devraient s’afficher avec les nouvelles couleurs et nouveaux sponsors de la section MotoGP de Gresini. Il faudra aussi compter sur les deux membres de l’équipe Moto2, l’Italien Alessandro Zaccone et le Tchèque Filip Salac, mais aussi le duo qui roulera en MotoE, les Italiens Matteo Ferrari et Alessio Finello.

Photos : Gresini sous toutes les couleurs

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] présentation de l’équipe Gresini Racing, ce samedi 15 janvier, ne sera finalement pas la première de […]