Le patron de Iannone lui demande de se bouger



A l’aune de la saison  2019, Andrea Iannone devait être l’homme providentiel pour Aprilia. Neuf courses après, le miracle n’a pas eu lieu. Le pilote Italien, qui a connu quelques blessures, n’a pas réussi à s’accaparer la RS-GP. Et cela ne plaît pas au boss Massimo Rivola qui attend retour sur investissement..

Andrea Iannone est nouveau chez Aprilia cette saison, même s’il en est à sept années de MotoGP chez quatre constructeurs différents (Ducati, Suzuki, Aprilia). Son début de saison est bien en deçà des espérances de son boss, Massimo Rivola, qui lui a fait passer un message sur Speedweek. On comprend là que le bilan de ‘Joe le Maniac’ (21 points marqués en 8 courses + 1 forfait) ne donne pas matière à sourire :

« En recrutant Andrea, la firme pensait qu’il serait au même niveau qu’Aleix EspargaróOn n’attendait pas de notre second pilote qu’il soit une seconde plus lent que son coéquipier. Je crois qu’Andrea est capable de nous montrer de grandes choses, mais pour l’heure nous n’avons vu que des bribes de son talent. Je pense qu’il peut se battre pour accrocher de bonnes positions. »

En clair : on sait que Iannone peut faire mieux et il va falloir qu’il fasse mieux. L’Italien a déjà expliqué qu’afin de viser plus haut, il lui faudrait une meilleure RS-GP entre les mains : « Le plus important est d’améliorer la moto. Il y a des moments difficiles, où c’est dur de croire qu’on va s’en sortir, mais il ne faut jamais abandonner. »

Iannone descend son coéquipier Espargaro (Aprilia)

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

3
Poster un Commentaire

3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de

Invitation аu Sех Club –> http://www.Sex777.club

Emma

Bonjour, êtes-vous intéressé par les relations sexuelles dans votre ville? Alors essayez cette page – http://lady4.fun
Mon nom de profil est Emma25, je vous attends, plus il y a mes photos intimes 🙂

[…] Le patron de Iannone lui demande de se bouger […]