Le poignant hommage de Zarco à Rossi



Présent à la conférence de presse de fin de carrière de Valentino Rossi, jeudi, au Grand Prix de Valence, Johann Zarco a ensuite écrit et publié de vibrantes lignes pour le nonuple champion du monde italien. Voici le texte publié par le pilote français en hommage à son adversaire, et idole, italien.

Johann Zarco : « Je veux aussi saluer l’idole, c’est pourquoi que je vais écrire en italien… »

« J’ai tellement aimé ta conférence aujourd’hui, chaque réponse que tu fais est intéressante à écouter. Je n’ai jamais profité de mes 13 ans dans le paddock pour essayer de me rapprocher de toi. La seule fois où nous avons vraiment parlé, c’était en Autriche en 2020, après ce grave accident où nous avions tous eu peur. Ça a été le moment le plus sincère que j’ai pu vivre avec toi, et après ça j’ai réalisé que j’étais, je suis et je resterai fan de toi. »

« Comme tu l’as dit lors de la conférence, lors d’un week-end de course, nous, les pilotes, sommes différents de la normale et c’est peut-être pourquoi je ne me suis jamais rapproché. On peut apprendre de toi juste en écoutant, ce qui fait que j’aurais aimé faire partie de VR46. Félicitations pour ça aussi ! »

« Comme tout le monde avant moi, je te le dis encore : Merci Vale ! »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] Le poignant hommage de Zarco à Rossi […]