Le premier test MotoGP du KymiRing est planifié !



Le retour du Grand Prix de Finlande au calendrier du championnat du monde se précise. Les dates des essais de cet été, au KymiRing ont été validées : les 19 et 20 août prochain.

Si vous passez dans le coin ces jours-là, il vous sera possible de faire un arrêt au nouveau complexe du KymiRing. Un test MotoGP s’y déroulera, dans le but d’essayer la nouvelle piste et de préparer le futur Grand Prix moto de Finlande 2020. Le ticket pour un jour coûtera 49,50 € et 69,50 € pour deux jours. Tous les prix (enfants, tribunes…) sont disponibles ici.

Six pilotes d’essais sont invités à rouler, un représentant de chaque marque, de Ducati (Michele Pirro) à Yamaha (Jonas Folger) en passant par KTM (Mika Kallio), Honda (Stefan Bradl), Suzuki (Sylvain Guintoli) et Aprilia (Bradley Smith). Les sessions MotoGP sont prévues pour aller de 10h à 17h, plus une heure de piste pour certains pilotes locaux, dont le jeune Niki Tuuli, vainqueur de la course MotoE du Sachsenring.

Soulignons que si elle a lieu en 2020, l’épreuve du KymiRing ne sera pas la première de l’histoire du Grand Prix de Finlande. Il y a en effet déjà eu 21 éditions : 2 à Tampere (1962-1963) et 19 à Imatra (1964-1982).

Test Finlande : « Tout semble dans les temps »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

2
Poster un Commentaire

2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Shannon

Allez sur http://Badoo.red – excellent site de rencontres pour adultes avec système de recherche intelligent pour trouver un partenaire pour avoir des relations sexuelles

[…] MotoGP – Jonas Folger (Yamaha), Mika Kallio (KTM), Sylvain Guintoli (Suzuki)… liste complète ici – vont découvrir la nouvelle piste du KymiRing. Le but de ce test estival sera de tester le […]