Le Qatar a Viñales comme ambassadeur de son académie



Maverick Viñales est le nouvel ambassadeur de la Qatar Motorsports Academy, dont le but est de soutenir les jeunes pilotes qataris.

Le Qatar veut des pilotes en championnat du monde. D’où la naissance, il y a quelques mois, de la Qatar Motorsports Academy, une académie destinée à encadrer ces jeunes de huit à 16 ans souhaitant améliorer leurs compétences à moto.

Et la Qatar Motorsports Academy s’est trouvée un ambassadeur de renom, en la personne de Maverick Viñales. Le pilote Yamaha, qui s’est récemment rendu à Doha pour donner des conseils aux jeunes pilotes qataris, va permettre de donner de la visibilité au projet. « Nous sommes convaincus que son engagement envers l’Academy fera l’effet d’un véritable boost pour nos jeunes pilotes et leur donnera une exposition internationale », a déclaré Khalid Al Remaihi, du Losail Circuit Sports Club.

Quant à la déclaration de Maverick Viñales, la voici : « J’ai toujours aimé travailler avec les jeunes. D’ailleurs, je sponsorise un team junior en Championnat d’Espagne. Cette première rencontre avec les jeunes de l’Academy fut un moment agréable. Ça fait vraiment plaisir de les voir à tel point enthousiastes et impliqués. Je dois également dire que j’ai été surpris par l’organisation et les infrastructures qui sont mises à leur disposition […]

Le fait que je sois rattaché au projet leur donnera également plus de visibilité, attisera la curiosité autour de ce projet et de cette partie du monde sur le papier éloignée. En tout cas, l’implication du Losail Circuit Sports Club avec le MotoGP et l’univers du deux-roues est impressionnante. »

Jerez, Viñales (3e) : « Comme une victoire »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

1
Poster un Commentaire

1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Guiton

Il devrait plutôt se concentrer sur ses départs… les gamins vont peut-être lui montrer comment faire?