Le Snipers Team se renforce en sponsors



Les premiers résultats de la paire Romano Fenati-Tony Arbolino permet au Snipers Team de reprendre des couleurs, et des euros.

Le retour de Romano Fenati dans le Snipers Team a fait grincer des dents. Plusieurs sponsors de l’équipe ont décidé d’aller voir ailleurs. « Romano était perçu comme un monstre et nous avons perdu beaucoup de soutien », regrette le boss du team, Stefano Bedon (lire ici).

Quelques semaines plus tard, la situation va mieux. Le temps remet les choses à leur place. Et les premiers résultats du Snipers Team attirent du monde : Tony Arbolino est monté sur le podium en Argentine ; Romano Fenati a du mal à concrétiser en course (9e/16e) mais a montré qu’il avait la vitesse, et a le privilège des caméras – c’est un pilote médiatisé.

Conséquence : de nouveaux sponsors commencent à arriver. Avant le Grand Prix des Amériques, l’équipe a officialisé la venue de nouveaux soutiens. Parmi eux : la société italienne VNE, et une autre entreprise transalpine qui est E-Play24. « Nous devons maintenant prouver que nos nouveaux sponsors ont fait un excellent choix », a commenté Bedon. Premières preuves à donner ce week-end à Austin.

Bedon (Snipers) : « Fenati était perçu comme un monstre »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de