En 2020, Jesko Raffin fera son retour en tant que pilote à temps complet sur le championnat du monde Moto2. Il sera au guidon de la NTS de l’équipe RW Racing.
Bonne nouvelle pour la moto suisse : elle aura un représentant de plus en championnat du monde l’an prochain. Jesko Raffin a en effet retrouvé une place sur la grille Moto2, et remplacera Steven Odendaal dans l’équipe NTS RW Racing GP.
Après avoir passé trois saisons (de 2015 à 2017) en Moto2, Jesko Raffin avait perdu son guidon en 2018. Il a depuis participé à quelques courses, effectuant notamment des remplacements. Cette saison, il a justement effectué trois Grands Prix avec la NTS à Losail (14e), Termas (15e) et Austin (16e).
Pour rebondir, Jesko Raffin avait pris la direction de l’Espagne/CEV. Le Suisse a été sacré champion d’Europe Moto2 en 2018. Il dispute actuellement la coupe du monde MotoE avec le team allemand Dynavolt Intact GP, et a terminé 13e de la première épreuve au Sachsenring.
Ваisег une fillе dans vоtre ville > http://www.kisstok.com
[…] Le Suisse Raffin retrouve un guidon en Moto2 ! […]
[…] année – remplacement de Steven Odendaal, blessé, chez NTS RW Racing GP –, et est assuré de disputer la saison 2020 sur cette même NTS. Cette pige à Aragon est rendue possible par le fait qu’il pilote pour […]