Le Suisse Raffin retrouve un guidon en Moto2 !



En 2020, Jesko Raffin fera son retour en tant que pilote à temps complet sur le championnat du monde Moto2. Il sera au guidon de la NTS de l’équipe RW Racing.

Bonne nouvelle pour la moto suisse : elle aura un représentant de plus en championnat du monde l’an prochain. Jesko Raffin a en effet retrouvé une place sur la grille Moto2, et remplacera Steven Odendaal dans l’équipe NTS RW Racing GP.

Après avoir passé trois saisons (de 2015 à 2017) en Moto2, Jesko Raffin avait perdu son guidon en 2018. Il a depuis participé à quelques courses, effectuant notamment des remplacements. Cette saison, il a justement effectué trois Grands Prix avec la NTS à Losail (14e), Termas (15e) et Austin (16e).

Pour rebondir, Jesko Raffin avait pris la direction de l’Espagne/CEV. Le Suisse a été sacré champion d’Europe Moto2 en 2018. Il dispute actuellement la coupe du monde MotoE avec le team allemand Dynavolt Intact GP, et a terminé 13e de la première épreuve au Sachsenring.

MotoE : Jesko Raffin en sera !

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

3
Poster un Commentaire

3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de

Ваisег une fillе dans vоtre ville > http://www.kisstok.com

[…] Le Suisse Raffin retrouve un guidon en Moto2 ! […]

[…] année – remplacement de Steven Odendaal, blessé, chez NTS RW Racing GP –, et est assuré de disputer la saison 2020 sur cette même NTS. Cette pige à Aragon est rendue possible par le fait qu’il pilote pour […]

Articles recommandés

Aragon : Raffin avec Dynavolt !

18 septembre 2019 à 13h56

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store