Le Supercross de Paris ce samedi 27 novembre



La Paris La Défense Arena accueille un show d’exception, le Supercross de Paris, ce samedi 27 novembre. L’épreuve est à suivre en direct sur Automoto La Chaîne à partir de 14h. 

Les saisons 2021 de MotoGP, de Superbike ou encore d’Endurance sont terminées, mais il y a quand même une course à suivre ce week-end. Les yeux de la communauté moto seront braqués sur Nanterre, et plus exactement la Paris La Défense Arena. Le Supercross de Paris s’y déroule ce samedi 27 novembre.

Un an après avoir dû annuler l’édition 2020, en raison de la crise sanitaire, les organisateurs ont réuni un plateau d’exception pour le retour de la plus grande course de Supercross en France. Le Français Marvin Musquin, qui roule aux États-Unis depuis 2011, sera de la partie, de même que son compatriote Cédric Soubeyras, la légende australienne Chad Reed, mais aussi les Américains Justin Brayton, Justin Bogle, Alex Martin, Josh Hill et Ryan Sipes, pour ne citer qu’eux concernant la catégorie SX1.

Quelques stars du Motocross ont également accepté de relever le défi, à l’image du vice-champion du monde MXGP sortant (et titré en 2015) français Romain Febvre, du nouveau champion du monde MX2 Maxime Desprey, ou encore du nonuple champion du monde italien Antonio Cairoli. La liste complète des engagés est à retrouver en cliquant ici.

L’intégralité du Supercross de Paris sera à suivre en direct sur Automoto La Chaîne ce samedi 27 novembre, de 14h à 18h30. Ceux qui n’ont pas la chaîne peuvent s’y abonner pour 2,99 €/mois et ainsi suivre la course en direct sur son site internet.

Crédit photo : Larivière Organisations

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires