Le test Dovi-Aprilia salué par Espargaro



Aleix Espargaro se réjouit du prochain test de l’Aprilia RS-GP par Andrea Dovizioso à Jerez, du 12 au 14 avril. Le Catalan espère que la vitesse et l’expérience de l’Italien vont permettre à Aprilia de franchir un nouveau cap en termes de développement de la moto.

Aleix Espargaro : « Avoir un test team compétitif avec un pilote sensible, évidemment il est le bienvenu. J’espère qu’il va beaucoup nous aider. Il faut beaucoup de petites choses pour se battre avec les meilleurs pilotes et meilleures motos de la grille; Aprilia fait des petites choses et nous nous rapprochons. Là c’est une nouvelle étape et je dirais qu’elle est un peu plus grande que les autres, mais c’est une nouvelle étape sur la route de nos objectifs. Andrea va nous donner de bonnes indications pour améliorer la RS-GP, c’est un pilote très rapide donc j’ai hâte. »

« Nous avons un peu parlé, je lui ai évidemment souhaité la bienvenue. J’ai dit beaucoup de fois que j’aimerais l’avoir avec nous, il a décidé de venir un peu tard mais dans tous les cas, en tant que pilote d’essai je pense qu’il va nous aider à progresser. Cette année nous avons Lorenzo (Savadori), jeune italien talentueux qui, j’espère, va continuer à progresser pour se rapprocher de moi, car ce sera alors plus facile d’améliorer la RS-GP 21. Et avec Andrea derrière pour nous aider, je pense que nous avons une équipe forte. »

Lorenzo Savadori : « Je suis vraiment content. Andrea est mon ami, un grand pilote et grand champion, et il peut grandement nous aider à développer la moto. Il a roulé sur beaucoup de motos et a une bonne expérience en termes d’informations à nous donner. Je pense que c’est très bien pour nous, cela peut grandement nous aider car c’est un bon pilote mais aussi quelqu’un de très technique quand il roule. C’est un bon de fait en avant. »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notifier de
23 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments

[…] Le test Dovi-Aprilia salué par Espargaro […]

[…] Aleix Espargaro, de l’Aprilia Racing Team Gresini, est le premier à s’en être réjouit : « J’espère qu’il va beaucoup nous aider. Andrea va nous donner de bonnes indications pour améliorer la RS-GP, c’est un pilote très rapide donc j’ai hâte. J’ai dit beaucoup de fois que j’aimerais l’avoir avec nous, il a décidé de venir un peu tard mais dans tous les cas, en tant que pilote d’essai je pense qu’il va nous aider à progresser. » (cliquez ici pour la version longue) […]

double your dating pdf free

free dating sites for cell phones

100 free single dating site

free dating adult

3 mois il y a

free asian sex dating

100% free plenty fish dating

free dating wales

latin free dating

totally free singles dating site

2 mois il y a

keto diet and hypothyroidism

2 mois il y a

can you drink wine on keto diet

2 mois il y a

vegetarian keto diet food list

1 mois il y a

gay dudes social dating https://gaychatgay.com/

1 mois il y a

gay speed dating sf https://gaydatingzz.com/

voltage gay dating site https://gaychatrooms.org/

17 jours il y a

grizzly gay dating https://freegaychatnew.com/

10 jours il y a

gay dating sites pc https://gayonlinedating.net/

9 jours il y a

dating tips for gay guys https://gayedating.com/

8 jours il y a

gay dating sites philippines https://gaydatingcanada.com/