Le Yellow Park de Rossi ouvrira bientôt



Le parc d’attractions Yellow Park Tavullia, centré autour de Valentino Rossi, « est presque prêt ». Il ouvrira bientôt ses portes à Tavullia, en Italie.

« Nous y sommes presque, le Yellow Park Tavullia est presque prêt ! Nous vous communiquerons très prochainement la date d’ouverture. On a hâte de voir le #POPOLOGIALLO dans le parc le plus Jaune qui existe ! »

Par ces mots, le fan-club de Valentino Rossi a confirmé que le parc d’attractions centré autour du nonuple champion du monde verra bientôt le jour. Son nom coule de source : le Yellow Park Tavullia – « Yellow » pour « Jaune », Tavullia pour le nom de la ville où il sera situé.

La commune italienne est bien connue des fans de Valentino Rossi, puisqu’il y réside et y a son MotoRanch. Cafés, restaurants, boutiques, affiches dans tous les coins de rue : à Tavullia, la majorité des activités et des décorations tournent autour du pilote Yamaha. D’autres pilotes, comme Franco Morbidelli, sont venus s’y installer.

L’ouverture du parc d’attractions pourrait avoir lieu au mois d’août. Une date qui permettrait aux fans de s’y rendre en marge du Grand Prix moto de Saint-Marin, le week-end du 19 septembre. Le circuit de Misano n’est qu’à une quinzaine de kilomètres de Tavullia.

Pourquoi la VR46 a choisi Ducati

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Pascal Bobee
11 jours il y a

Tavullia…l,endroit où tout les fans de Vale doivent aller…superbe idée.
N oublier pas de vous arrêter au resto,
Délicieux…