L’échange Rossi-Hamilton, c’est pour bientôt



Valentino Rossi dans la F1 de Lewis Hamilton, qui serait lui au guidon de la M1 du Docteur ? Ils cherchent une date pour l’organiser.

Cela fait déjà plusieurs mois que l’affaire est engagée : Valentino Rossi (MotoGP) et Lewis Hamilton (Formule 1) veulent échanger leurs prototypes le temps d’une journée. L’Italien se glisserait dans la Mercedes W10, tandis que le Britannique grimperait sur la Yamaha M1. Les deux hommes sont unis par un même sponsor, Monster.

« Cela fait un certain temps que nous parlons pour voir comment faire cet échange, confirmait Valentino Rossi en marge du Grand Prix du Japon. Ils sont en train de chercher pour organiser une journée où Lewis essaierait ma M1 et moi sa Mercedes. Ce n’est pas facile. Ça pourrait être génial parce que faire de la Formule 1, même si ce n’est qu’une fois, c’est bien. »

Parmi les dates évoquées dans la presse, une semble plus ou moins probable : Abou Dhabi en décembre, après le dernier Grand Prix de la saison de Formule 1. En effet, les automobiles vont y rester pour faire des tests. Et Valentino Rossi y sera le même mois pour participer à l’épreuve d’endurance des 12 Heures (lire ici).

Hamilton : « Rossi, une source d’inspiration »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de