Lecuona remplacera Oliveira à Valence !



Iker Lecuona fera ses débuts en MotoGP lors du Grand Prix de Valence, où il remplacera Miguel Oliveira dans l’équipe Tech3.

Recruté par Red Bull KTM Tech3 pour la saison 2020, Iker Lecuona ne devait découvrir la catégorie MotoGP que le 19 novembre, lors des essais hivernaux organisés à Valence. Il le fera finalement quelques jours plus tôt, car il va participer au Grand Prix de Valence du 15 au 17 novembre.

L’Espagnol prendra la place de Miguel Oliveira, qui s’est fait opérer de l’épaule droite et ne remontera sur sa KTM qu’en février 2020. De quoi permettre à Iker Lecuona de prendre ses marques un peu plus tôt que prévu.

Iker Lecuona : « Avoir cette opportunité pour mon Grand Prix me rend très fier. Je dois profiter de cette merveilleuse expérience, apprendre autant que possible pour le futur. Tout ceci n’aurait pas été possible sans le soutien d’Hervé Poncharal, mais aussi celui d’Eitan Butbul et de toute l’équipe American Racing KTM, qui m’a aidé à grandir en tant que pilote et que personne. Je voudrais également souhaiter un prompt rétablissement à Miguel, qui sera mon coéquipier la saison prochaine. Je vais me donner à fond à Valence, comme toujours. »

L’Américain Sean Dylan Kelly remplacera lui Iker Lecuona  dans l’American Racing KTM. Avec Joe Roberts comme coéquipier, le team sera ainsi 100% américaine pour cette ultime manche de la saison 2019.

Sean Dylan Kelly : « J’ai attendu ce moment depuis si longtemps et j’ai bien conscience de ce dans quoi je m’aventure. Je vais juste apprendre, profiter de la compétition et faire de mon mieux. Je suis très reconnaissant vis-à-vis d’Eitan et de tout le team American Racing KTM de la confiance qu’il m’accorde, de m’avoir donné cette chance. »

Oliveira opéré, saison 2019 terminée

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

4
Poster un Commentaire

2 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
fred-bear

Ça va être chouette rien en gp3 + rien en gp2 donc. Va faire des exploits en gp dès le prochain grand prix.

Bidule

Va p’têtre pouvoir se battre avec Lorenzo !!

fred-bear

Excellent

Miranda

❤ ❤ ❤ Rencontres Sexe En Ligne! >>> http://sexy24.xyz ❤ ❤ ❤

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store