L’équipe MIE Honda revoit sa copie



Le MIE Racing Honda Team ne sera pas au départ du WorldSBK d’Estoril, ce week-end. Son programme évolue et va mettre l’accent sur du testing afin de gagner en compétitivité.

La Honda CBR1000RR-R Fireblade doit être amélioré. C’est le constat tiré par le team MIE Honda à l’issue de la première épreuve du championnat du monde Superbike 2021, au Motorland Aragon. Nouveau pilote de l’équipe, Leandro Mercado n’a ramené aucun point de la manche espagnole (abandon/18e/18e). Et ce qui a été observé sur la moto là-bas a convaincu ses supérieurs de donner une nouvelle direction au projet.

Le MIE Racing Honda Team a en effet décidé de faire l’impasse sur une partie du WorldSBK 2021, afin de travailler sur le développement de la moto. La patronne de l’équipe, Midori Moriwaki, l’a fait savoir ce lundi, au lendemain du week-end blanc d’Aragon :

« À partir de l’épreuve d’Aragon, nous nous sommes lancés sur un développement de la moto qui nous verra entreprendre une série de tests au cours des prochaines semaines. En faisant cela, nous pensons que nous serons en mesure de disputer le reste de la saison à un niveau beaucoup plus élevé que celui que nous avons vu le week-end dernier. La décision de manquer un nombre limité d’événements n’a pas été facile à prendre, mais nous pensons que c’est la bonne façon de passer au niveau supérieur cette année, maintenant que les problèmes et les défis causés par l’épidémie commencent enfin à être résolus. »

« Le moment est venu de redoubler d’efforts pour exploiter le fantastique travail d’équipe du team MIE Racing Honda, de notre moto et de notre pilote Tati Mercado, afin d’obtenir de bien meilleurs résultats au cours de la saison », conclut-elle.

Le pilote argentin ne sera donc pas au départ des trois courses d’Estoril ce week-end.

Aragon, Championnat : Rea et Kawasaki donnent le ton

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
1 mois il y a

gay man dating

L’équipe MIE Honda revoit sa copie – GP Inside

keto brick

gay dating website seattle https://gaychatus.com/

15 jours il y a

gay website for dating https://gaychatgay.com/

15 jours il y a

gay dating polish https://freegaychatnew.com/

8 jours il y a

gay dating sim romance koi https://gayonlinedating.net/

8 jours il y a

gay dating sites compare https://datinggayservices.com/

6 jours il y a

gay dating minnesota https://gaydatinglosangeles.com/

gay latino dating site https://gay-singles-dating.com/