Les 24h de Spa ont leur logo



Les préparatifs des 24h motos de Spa-Francorchamps 2022 avancent, sur la piste comme en dehors. L’épreuve belge, qui comptera pour le championnat du monde d’Endurance, a son logo.

Communiqué Eurosport Events : Le Circuit de Spa-Francorchamps dévoile le logo des 24H SPA EWC Motos

Les 24H SPA EWC Motos se dérouleront sur le Circuit de Spa-Francorchamps les 4 & 5 juin 2022.

Une nouvelle page de l’histoire d’un Circuit centenaire va s’écrire avec le retour du « toboggan des Ardennes » au calendrier du Championnat du Monde d’Endurance FIM EWC. Un circuit mythique, des virages emblématiques: l’Eau Rouge, le Raidillon, Blanchimont, le Double Gauche, la Source…

Le Circuit de Spa-Francorchamps dévoile aujourd’hui le logo des 24H SPA EWC Motos. Un logo tout en virages, qui rappelle les couleurs des vibreurs qui bordent son tracé : jaune et rouge, complétées par le noir pour refléter celles de la Belgique.

Pour ne manquer aucune information sur le retour de cette course de légende, les passionnés d’endurance moto peuvent désormais également s’inscrire à la newsletter des 24H SPA EWC Motos sur la page d’accueil du site 24hspamotos.com. Ils seront ainsi informés en primeur de l’ouverture de la billetterie, des promotions et de toutes les informations liées à un week-end qui s’annonce d’ores et déjà exceptionnel.

Les 24H SPA EWC Motos sont enfin également à suivre sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter et Instagram : @24hspamotos !

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires