Les billets du GP de France 2022 en vente le 29 septembre



Le promoteur du Grand Prix de France moto annonce la mise en vente des entrées pour l’édition 2022 au mercredi 29 septembre, à partir de 14h, sur le site officiel de la course.

Le Grand Prix de France moto 2022 se prépare déjà. L’événement aura le week-end du 15 mai, donc dans un peu moins de huit mois, mais les entrées seront disponibles dès cette semaine. L’ouverture des ventes se fera ce mercredi 29 septembre à 14h, uniquement sur le site officiel gpfrancemoto.com.

Cet achat fera office de réservation, mais les organisateurs ont une nouvelle fois décidé d’échelonner le paiement « afin d’être agréables auprès de nos spectateurs » : le paiement se fera en deux fois sans frais, le 30 janvier et 28 février 2022.

Les billets Enceinte générale sont annoncés en promotion jusqu’au 19 avril, à 88 euros au lieu de 94 (gratuit pour les moins de 16 ans accompagnés d’un adulte muni d’un billet, valable seulement pour l’offre Enceinte générale). Pour ceux qui ne souhaiteraient prendre que celui du dimanche, cela reviendra à 73 euros. Les différentes tribunes du circuit coûteront entre 132 et 176 euros selon votre choix. Les détails des prestations VIP sont eux à retrouver directement sur le site.

Les billets achetés pour l’édition 2020 sur gpfrancemoto.com seront bons pour 2022, mais il vous faut écrire à contact@pha-michy.com en en cas de changement d’adresse. En revanche, ceux qui avaient été pris via les réseaux (Ticketsmaster et France Billet) ne seront plus valables. Les clients doivent se rendre chez leur revendeur pour recevoir le remboursement de leur billet, selon conditions de remboursement.

Vers une saison 2022 à 21 courses

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] Les billets du GP de France 2022 en vente le 29 septembre […]