Les courses de novembre 2022



L’arrivée du mois de novembre annonce l’approche de la fin de la saison 2022, mais vous pourrez encore profiter de quelques courses dans les prochaines semaines.

Le grand événement de cette fin d’année 2022 aura lieu le week-end du 6 novembre : le Grand Prix moto de Valence, vingtième et dernière étape du championnat du monde de vitesse moto. Qui de Francesco Bagnaia ou Fabio Quartararo grimpera sur le trône MotoGP ? Qui prendra la médaille de bronze ? Quel champion du monde Moto2 entre Augusto Fernandez et Ai Ogura ? Sergio Garcia, Dennis Foggia ou Tatsuki Suzuki derrière Izan Guevara pour le podium de la catégorie Moto3 ? Les réponses à ces questions seront toutes livrées au circuit Ricardo Tormo.

Le dernier roulage MotoGP de 2022 aura ensuite lieu sur la même piste valencienne, mais deux jours plus tard, avec un test de pré-saison 2023 prévu le mardi 8 novembre. L’occasion de voir Jack Miller essayer la KTM RC16, Joan Mir et Alex Rins découvrir la Honda RC213V, ou encore Fabio Quartararo tester les évolutions de la nouvelle Yamaha YZR-M1.

Si les pilotes MotoGP entreront dans leur trêve hivernale, ceux du WorldSBK devront encore attendre un peu. Le championnat du monde Superbike se déplacera en effet à Mandalika, en Indonésie, du 11 au 13 novembre, puis à Phillip Island, en Australie, du 18 au 20 novembre. Les deux dernières épreuves d’une saison 2022 qui pourrait voir Alvaro Bautista décrocher sa première couronne en catégorie Superbike, et Dominique Aegerter sa deuxième en Supersport.

Les fans de tout-terrain pourront aussi profiter du traditionnel rendez-vous haletant du mois de novembre : le Supercross de Paris, organisé cette année les 12 et 13 novembre au complexe de Paris La Défense Arena.

MotoGP, WorldSBK, Off-Road et plus encore : GP-Inside ne manquera rien et continuera à vous informer de toute l’actualité du sport moto durant ces dernières semaines de l’année 2022.

Titre MotoGP 2022 : les calculs de Valence

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Pourquoi GPInside n'aime pas les SuperSports???
1 mois il y a

GP Inside vous êtes une bande de Plouks,une fois de plus vous ne parlez pas des SuperSports,sincèrement cette catégorie vous a fait quoi….

Ambalerra
1 mois il y a

>>>>>> Bienvenue dans le meilleur Club intime – – – – http://alturl.com/e662h