Les courses restantes à votre programme 2021



La saison 2021 touche à sa fin, et les championnats se concluent les uns après les autres. Celui de Grande-Bretagne de Superbike (BSB) s’est terminé le week-end dernier, sept jours après celui d’Italie (CIV) et le mondial d’Endurance (FIM EWC). Avant cela, le championnat de France (FSBK) s’est achevé en septembre, de même que la formule MotoAmerica aux États-Unis. L’automne est là, l’hiver approche, mais quelques belles courses sont encore à votre programme. 

La première en date a lieu ce 24 octobre à Misano, théâtre du Grand Prix d’Émilie-Romagne. Les pilotes des catégories MotoGP, Moto2 et Moto3 seront en piste, avec une balle de match pour Fabio Quartararo (MotoGP) et Pedro Acosta (Moto3).

Il faudra ensuite attendre le 7 novembre pour retrouver ces hommes à Portimao, au Portugal, pour le dénommé Grand Prix d’Algarve. La finale du championnat du monde aura lieu la semaine suivante, à Valence, en Espagne, du 12 au 14 novembre.

Valence, qui accueillera également la dernière course de la formule CEV, qui comprend le championnat du monde Moto3 junior, le championnat d’Europe Moto2 et l’European Talent Cup. Rendez-vous sur le circuit Ricarod Tormo le week-end du 21 novembre.

Ces 19, 20 et 21 novembre, les caméras seront également braquées sur le nouveau circuit de Mandalika. La piste indonésienne recevra le paddock WorldSBK pour la dernière épreuve du championnat du monde, où prendra fin la lutte pour le titre entre Toprak Razgatlioglu et Jonathan Rea.

Bartolini (VR46) champion d’Italie Moto3

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires