Les dates du test MotoGP de Buriram

Le MotoGP à toute vitesse ! Découvrez l'intensité du Moto GP sur GP-Inside.com : actualités, résultats, interviews, analyses, photos et vidéos. L'univers passionnant de la moto à portée de clic !
Le test de Sepang terminé, les pilotes MotoGP ont pris la direction de Bangkok, en Thaïlande, où un événement promotionnel aura lieu ce dimanche 9 février. Ils iront ensuite à Buriram pour le dernier test de pré-saison 2025.
Celui-ci se déroulera sur le circuit Chang de Buriram les 12 et 13 février. Le premier Grand Prix de la saison aura également lieu là-bas, en Thaïlande, du vendredi 28 février au dimanche 2 mars.
NOUVEAU | Notre collaborateur est sur place en Thaïlande pour suivre le dernier test de pré-saison ainsi que le premier Grand Prix. Suivez tout ça sur son compte Twitter/X (cliquez ici), Instagram (cliquez ici) et Youtube (cliquez ici) : @DarylRamadier