Les MotoE seront prêtes fin mai !



Toutes les motos de la Coupe du monde FIM Enel MotoE, qui ont brûlé lors d’un incendie en mars, seront reconstruites d’ici la fin du mois de mai.

Le constructeur Energica, fournisseur des prototypes électriques (nommés Ego Corsa) qui doivent être utilisées pour la Coupe du monde MotoE, met le paquet pour respecter les délais du nouveau calendrier : l’ouverture du championnat lors du Grand Prix d’Allemagne, le 7 juillet. Entre temps, un test doit avoir lieu du 17 au 19 juin à Valencia.

Le PDG d’Energica, Livia Cevolini, revient sur le tragique incendie (l’incendie du paddock lors des essais hivernaux de Jerez), et le défi auquel son entreprise a fait face. « Au lendemain de l’incendie, nous avions conscience de l’effort qui allait devoir être produit. Il n’y avait pas de temps à perdre, malgré la cruauté de la situation à laquelle nous devions faire face. »

Et Cevolini l’assure : les motos seront bientôt toutes prêtes ! « Nous pouvons désormais affirmer avec beaucoup de fierté que nous serons dans les temps, de telle sorte à ce que la série soit lancée en Allemagne. Je ne saurais assez remercier toutes les personnes impliquées, tous les teams, pilotes et partenaires pour leur incorrigible soutien. Encore un peu de patience, mais ça en vaut la peine, je suis persuadée. »

Les MotoE de retour en juin !

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de