Lin Jarvis : « Lorenzo a fait une erreur de débutant »



La chute causée par Jorge Lorenzo a ruiné les espoirs du clan Monster Energy Yamaha : en un virage, Maverick Viñales et Valentino Rossi se sont retrouvés out. Le boss, Lin Jarvis, est furieux.

Une déception : « Nous sommes vraiment déçus. Maverick avait pris un bon départ, il était en très bonne forme et très rapide. Il voulait faire une bonne course à domicile et perdre cette opportunité à cause d’une erreur qui n’est pas la sienne, c’est dommage. Vale a été malchanceux car il n’était pas directement impliqué dans l’incident, il est tombé sur la moto de Lorenzo. Il n’a pas pu repartir car son levier de vitesse a cassé. »

La chute de Jorge Lorenzo : « C’était une erreur de débutant. Nous avons déjà vu de telles erreurs de la part de pilotes expérimentés. Je suis très en colère. Un novice peut faire une telle erreur, pas un quintuple champion du monde, comme il aime souvent le répéter. »

Rester positif : « Après le Mugello il était important d’avoir un week-end solide. Le samedi a été satisfaisant, avec quatre pilotes Yamaha dans le top-5. Je sais que nous aurions pu faire une belle course dimanche. La prochaine course sera à Assen, un circuit où la M1 fonctionne bien. Ce sera une autre occasion. »

Surpris par Fabio Quartararo ? « Non, je m’attendais à ce qu’il fasse podium. »

Viñales furieux après Lorenzo : « Il faut réfléchir sur la moto »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
boubourom
1 année il y a

Toujours aussi drôle , quel boute entrain ce Lin , et sympa en plus , kkkkkkk ! dommage que Lorenzo ne soit plus chez yam ça serait un festival ….

Raphael Moreau
1 année il y a

Valentino a été malchanceux oui et non. Si on regarde le replay on voit que Rossi arrive trop fort après son freinage sur Petrucci et qu’il n’entre pas dans le virage… Il se retrouve du coup impliqué dans le crash.

jordane Berthouloux
1 année il y a
Reply to  Raphael Moreau

Je t’invite a revoir la vidéo … (avec un labrador !!!)

Didihva
1 année il y a

Grace a lorenzo le championa 2019 et ruiner il faut que DOVI gagne les 7 prochains gp pour ce retrouver a 2 point si le 93 fait 2 a chaque course la pleureuse 99 a depuis toujours demander des sanctions contre tout le monde deja a l epoque simochelli bien sur la fede ne donnera aucune sanction contre le 99 ,alors quand moto 3 !?!?fede de M….

CB moto
1 année il y a
Reply to  Didihva

Tout à fait évident, ce serait la moindre des choses…….

alaintreize
1 année il y a

Le champion du strike a frappé et le championnat est foutu ,quel champion!!!

NAVARRO
1 année il y a

Il faut re-regarder les images, Dovi ralentit quand il se fait doubler par Marquez, ce qui surprend Lorenzo qui attrape les freins et chute. dommage on aurait eu une belle course avec ces 4 là. Et surtout ce qui faisait plaisir c’était de voir Lorenzo aux avant -postes.

Mace
1 année il y a
Reply to  NAVARRO

Tais toi! Grosse erreur !gros carnage!
Un coup monté ! Consigne d équipe ??????

Didihva
1 année il y a
Reply to  NAVARRO

La mauvaise fois sans limite ,il y a un reglement , sois il est appliquer pourtous le monde lorenzo y compris il a toujours voulu jouer le donneur de lecon depuis des annees, ses declarations son imbecile,il na meme pas ete s excuser ,comment defendre un pilote qui a toujours precher inverse je te laisse avec tes contradictionset +celle du 99 ps