LIVE Jerez : Chute de Marquez à haute vitesse



Marc Marquez est parti à la faute à Jerez ce samedi matin, alors qu’il poussait et était en avance sur son meilleur temps. Une chute à haute vitesse qui a secoué, mais la partie droite de son corps n’a à première vue pas été touchée. Il est au centre médical pour des examens.

Marc Marquez a connu sa première chute depuis son retour en MotoGP. L’Espagnol a perdu le contrôle de sa Honda dans un enchaînement rapide du circuit de Jerez-Angel Nieto, en toute fin de troisième séance d’essais libres. Il était alors à l’attaque pour aller chercher une place dans le top-10 directement qualificatif en Q2, et comptait 16 millièmes d’avance sur son meilleur temps personnel.

La chute s’est produite à haute vitesse et il est allé heurter les protections gonflables du circuit. La moto est passée à quelques centimètres de le percuter, mais ça n’est heureusement pas arrivé. Les images sont impressionnantes mais il a réussi à se relever après quelques secondes, et a a priori évité les gros chocs à droite, là où il s’est blessé l’an dernier.

Marc Marquez s’est rendu au centre médical pour un check. Il souffre d’une contusion aux vertèbres cervicales et va se rendre à l’hôpital pour des examens approfondis. Mais des examens effectués par mesure de précaution, affirme Honda : il n’a pas mal et veut simplement vérifier que tout va bien.

MAJ : Cliquez ici pour les dernière nouvelles de Marc Marquez

Concours : 10 lots Rossi à gagner ce week-end !

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires