LIVE Portimao : Drapeau rouge en FP3, inquiétudes pour Martin



La troisième séance d’essais libres du Grand Prix du Portugal vient d’être arrêtée, le temps de pouvoir évacuer Jorge Martin du circuit. Le pilote Pramac a subi une chute douloureuse au virage 7.

MAJ 12h30 : Jorge Martin est forfait pour la suite du week-end, blessé à la tête, la main droite et la cheville droite. « Grande probabilité de deux petites fractures. » De nouveaux examens médicaux sont à venir. On vous tient au courant.

Nouveau venu en catégorie MotoGP, Jorge Martin a été victime d’une lourde chute ce samedi matin. Le pilote espagnol a perdu le contrôle de sa Ducati au virage 7 du tracé de Portimao, à un peu plus de 5 minutes de la fin de la troisième séance d’essais libres.

Arrivé à pleine vitesse dans ce passage rapide du circuit, Jorge Martin a glissé sur le bitume puis pris un gros choc au moment d’entrer dans le bac à graviers. Il semble qu’il ait percuté sa moto dans l’incident.

Le pilote est conscient, mais n’a pas pu se relever. L’accident a nécessité la sortie du drapeau rouge, le temps que le personnel médical du circuit ne fasse son travail et l’évacue du circuit. On vous tient au courant dès qu’on a des nouvelles de Jorge Martin.

La troisième séance d’essais libres va repartir à 11h48. Il reste 4 minutes et 11 secondes aux pilotes pour améliorer les chronos.

Version sans publicité, contenu amélioré, aider le média à se développer, cadeaux à gagner : soutenez GP-Inside et devenez membre Premium en profitant de l’offre de lancement

Offre Premium

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments