LIVE Portimao : Et Rea craqua…



Jonathan Rea ne terminera pas la première manche du WorldSBK de Portimao. Le sextuple champion du monde a craqué lors du duel le plus somptueux de l’année face à Toprak Razgatlioglu et Scott Redding.

Toprak Razgatlioglu n’est pas encore sacré champion du monde Superbike 2021, mais le Turc est en train de prendre l’ascendant sur Jonathan Rea. Arrivé deuxième du classement général à Portimao, 20 points derrière, le Britannique voulait absolument gagner ici, sur l’un de ses circuits fétiches. C’est raté. En tout cas pour ce samedi.

Les premières minutes de la première manche ont été d’une intensité rare, avec des dépassements agressifs et de toute beauté à chaque tour entre Toprak Razgatlioglu, Scott Redding et Jonathan Rea. Ce-dernier venait de prendre la tête de la course quand, à la fin du 5e tour, il a perdu le contrôle de sa machine dans le dernier secteur.

Jonathan Rea va au tapis pour la troisième fois de la saison, et peut-être la fois de trop. La manche est encore en cours, mais dans l’état actuel des choses, il compterait 45 points de retard sur Toprak Razgatlioglu, à deux épreuves et demi de la fin du championnat.

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires