LIVE Sachsenring : Quartararo chute en FP1



Fabio Quartararo est parti à la faute lors de la première séance d’essais libres du Grand Prix d’Allemagne. Il s’est tenu le bras droit après le choc, mais s’apprête à repartir en piste.

Plusieurs chutes ont marqué les premières minutes de la première séance d’essais libres du Grand Prix d’Allemagne, au Sachsenring. Le rookie Jorge Martin est le premier à être parti à la faute au virage 12, imité quelques secondes plus tard par Pol Espargaro dans le virage 3. Aux chutes des deux espagnols a succédé celle du tricolore Fabio Quartararo.

Le Niçois a perdu le contrôle de sa Yamaha à un peu plus de 100 km/h, alors qu’il entrait dans le virage 12 qui suit une ligne droite en descente. L’un des freinages les plus piégeux du circuit, qui a déjà fait deux victimes en une dizaine de minutes de roulage. Il était dans son septième tour et venait de s’emparer du troisième meilleur temps.

Rapidement sur pied, Fabio Quartararo s’est quasi-immédiatement tenu le bras droit. On a pensé à une petite blessure, ou une épaule déboîtée, mais ça a l’air d’aller. Le leader du championnat est rentré au box sans problème et ne devrait pas tarder à reprendre la piste, alors que 25 minutes restent à boucler au moment où sont écrites ces lignes.

Concours : pronos Sachsenring et casquettes Rossi

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments

online dating gay ireland

LIVE Sachsenring : Quartararo chute en FP1 – GP Inside