Marc Marquez est parti à la faute dès les premiers hectomètres du Grand Prix de Grande-Bretagne, à la suite d’un dépassement trop audacieux sur Jorge Martin.
Jorge Martin n’enchaînera pas avec un troisième podium consécutif. Qualifié quatrième à Silverstone, le pilote Ducati espérait jouer les premiers rôles, et conclure sur une bonne note un mois d’août déjà exceptionnel pour un rookie (victoire et troisième place à Spielberg). Mais ses espoirs ont été ruinés d’entrée de jeu par Marc Marquez.
Très agressif dès les premières secondes, l’octuple champion du monde a tenté de dépasser son jeune compatriote dans l’enchaînement des virages 8-9. Trop optimiste, Marc Marquez a perdu le contrôle de sa Honda dans son attaque, et emporté avec lui la Desmosedici de Jorge Martin.
MAJ :
Silverstone : Les excuses de Marc Marquez
Silverstone, Martin sur Marquez : « Pas besoin de faire ça au premier tour »
Silverstone, Martin sur Marquez : « Pas besoin de faire ça au premier tour »
Il faudrait quand même prendre des sanctions contre ce pilote ce n est pas la première fois même si c est Marquez
DEPUIS QUE marquez et en gp on ne compte plus les fois ou il sort des pilotes .pour les sanctions il a de bon sponsors.😎😎
Là, il est allé encore trop loin, il aurait besoin d’être sanctionné , ça lui arrive trop souvent !
Ridicule ! Fait de course ! La team aurait porté le pet si ça avait été aussi scandaleux que vous le dites ! Enfin, bref !…
le problème c’est que martin a doublé marquez le virage d’avant à la loyale et que ça n’a pas du lui plaire, et le petit xxx la poussé dans le virage suivant sans réfléchir
Bien content que sa carrière soit finit, mais malheureusement maintenant il agit comme son entrée en GP, comme un abrutit dangeureux!
Qui a dit que sa carrière était finie a Marquez.. oui c’est une année difficile pour lui mais on serait comme lui si on était tombé de moto.
C’est un octuple champion du monde c’est pas pour rien. !! Il nous montre sa rage de rouler…il veut revenir et reviendra, c’est le meilleur !!
pauvre Marquez! il a un tel égo que il fait n’importe quoi pour redoubler ! il a toujours été pousses toi de là j’arrive, sauf que son problème, son vrai problème… c’est qu’il ne peut plus suivre. il pensait faire une bonne course mais il n’est pas dans le coup et attention, il s’est cassé le bras ainsi, en essayant de suivre un pilote et ou une moto meilleur !
Les anciens comme Valentino l’ont dit: les jeunes de la nouvelle génération attaquent comme des dingues dès les premiers mètres, ils n’ont peur de rien. Mais MM n’est plus un petit jeune, il n’a plus les moyens de les imiter, et il ne s’en rend même pas compte. Pathétique…