LIVE Silverstone : Marquez fauche Martin



Marc Marquez est parti à la faute dès les premiers hectomètres du Grand Prix de Grande-Bretagne, à la suite d’un dépassement trop audacieux sur Jorge Martin.

Jorge Martin n’enchaînera pas avec un troisième podium consécutif. Qualifié quatrième à Silverstone, le pilote Ducati espérait jouer les premiers rôles, et conclure sur une bonne note un mois d’août déjà exceptionnel pour un rookie (victoire et troisième place à Spielberg). Mais ses espoirs ont été ruinés d’entrée de jeu par Marc Marquez.

Très agressif dès les premières secondes, l’octuple champion du monde a tenté de dépasser son jeune compatriote dans l’enchaînement des virages 8-9. Trop optimiste, Marc Marquez a perdu le contrôle de sa Honda dans son attaque, et emporté avec lui la Desmosedici de Jorge Martin.

MAJ :

Silverstone : Les excuses de Marc Marquez 

Silverstone, Martin sur Marquez : « Pas besoin de faire ça au premier tour »

Silverstone : Les excuses de Marquez à Martin

Silverstone, Martin sur Marquez : « Pas besoin de faire ça au premier tour »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Miche Miche
29 jours il y a

Il faudrait quand même prendre des sanctions contre ce pilote ce n est pas la première fois même si c est Marquez

mario Robert
29 jours il y a
Reply to  Miche Miche

DEPUIS QUE marquez et en gp on ne compte plus les fois ou il sort des pilotes .pour les sanctions il a de bon sponsors.😎😎

lacombe
29 jours il y a
Reply to  Miche Miche

Là, il est allé encore trop loin, il aurait besoin d’être sanctionné , ça lui arrive trop souvent !

Yom Mac
29 jours il y a

Ridicule ! Fait de course ! La team aurait porté le pet si ça avait été aussi scandaleux que vous le dites ! Enfin, bref !…

poed
29 jours il y a
Reply to  Yom Mac

le problème c’est que martin a doublé marquez le virage d’avant à la loyale et que ça n’a pas du lui plaire, et le petit xxx la poussé dans le virage suivant sans réfléchir

poed
29 jours il y a

Bien content que sa carrière soit finit, mais malheureusement maintenant il agit comme son entrée en GP, comme un abrutit dangeureux!

Laure
29 jours il y a

Qui a dit que sa carrière était finie a Marquez.. oui c’est une année difficile pour lui mais on serait comme lui si on était tombé de moto.
C’est un octuple champion du monde c’est pas pour rien. !! Il nous montre sa rage de rouler…il veut revenir et reviendra, c’est le meilleur !!

vince
29 jours il y a

pauvre Marquez! il a un tel égo que il fait n’importe quoi pour redoubler ! il a toujours été pousses toi de là j’arrive, sauf que son problème, son vrai problème… c’est qu’il ne peut plus suivre. il pensait faire une bonne course mais il n’est pas dans le coup et attention, il s’est cassé le bras ainsi, en essayant de suivre un pilote et ou une moto meilleur !

Jérôme BRACCINI
27 jours il y a

Les anciens comme Valentino l’ont dit: les jeunes de la nouvelle génération attaquent comme des dingues dès les premiers mètres, ils n’ont peur de rien. Mais MM n’est plus un petit jeune, il n’a plus les moyens de les imiter, et il ne s’en rend même pas compte. Pathétique…