Livrée : Suzuki Petronas (en avance sur le futur ?)



À quoi ressemblerait la Suzuki GSX-RR si elle était habillée des couleurs Petronas ? @MotogpLivery l’a imaginé. Ironie de l’histoire : le constructeur japonais et la firme malaisienne pourraient travailler ensemble dans le futur.

Voilà plusieurs années que la compagnie pétrolière malaisienne Petronas est investie en championnat du monde de vitesse moto. Son engagement a franchi un nouveau cap en 2019, année depuis laquelle une équipe MotoGP porte son nom : le Petronas Yamaha Sepang Racing Team. Les fans français en connaissent bien l’habillage puisqu’il a été étrenné par Fabio Quartararo ces deux dernières saisons.

@MotoGPLivery, dont nous vous avons déjà montré quelques maquettes (la Ducati Akrapovic, la Yamaha VR46 Monza Rally…), s’est amusé à reporter les couleurs Petronas sur un autre prototype, la Suzuki GSX-RR d’Alex Rins. « Un peu en retard », écrit son concepteur, parce que la demande lui avait été faite il y a déjà quelques temps.

Un peu en retard… ou un peu en avance ? Car une autre histoire est à raconter derrière ce montage. Comme nous vous l’avons compté l’an dernier, les négociations entre teams, sponsors et constructeurs en vue de la saison 2022 ont été entamées. Et d’après nos sources, Petronas pourrait arrêter sa collaboration avec Yamaha pour se tourner vers une autre marque. En l’occurrence Suzuki, qui cherche à ouvrir une équipe satellite en plus de son team officiel. C’était en tout cas le cas avant le départ de Davide Brivio.

Si pareille chose venait à arriver, ce serait un nouveau clin d’oeil de l’histoire pour le concepteur de ce montage. En effet, il s’était déjà amusé à habiller la Suzuki des couleurs Monster Energy en juin 2020. Sans savoir que la marque de boisson énergisante deviendrait, quelques mois plus tard, le sponsor principal de l’équipe d’Alex Rins et Joan Mir en 2021.

Livrée : Suzuki Rockstar Energy

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments

levitra vardenafil 40 mg https://vegavardenafil.com/ non-prescriptoin vardenafil

100% free gat dating sites for butte county

11 jours il y a

free dating sites like backpage

free dating america

10 jours il y a

100 free online dating site in switzerland

free country dating