Lorenzo : « Abandonner ne m’a pas traversé l’esprit »



Arrivé 20e du Grand Prix d’Aragon, Jorge Lorenzo n’a toujours pas trouvé sa voie sur la Honda RC213V. Mais il assure qu’il ne pense pas à partir plus tôt que prévu.

Depuis son retour de blessure, Jorge Lorenzo a terminé 14e à Silverstone (+56 secondes), 14e à Misano (+47 secondes) et 20e au Motorland Aragon (+46 secondes). Le temps passe, sa condition physique s’améliore peu à peu… mais son adaptation à la Honda semble toujours compliquée. Son meilleur résultat cette saison reste la 11e place obtenue au Mans, en mai.

Alors que d’un côté, son coéquipier Marc Marquez enchaîne les victoires, lui n’a pas trouvá la clé. « Jorge n’est pas dans une bonne séquence sur notre moto, reconnaît son team-manager, Alberto Puig. Nous essayons de l’aider autant que possible. Nous savons qu’il est fort, mais malheureusement cela ne s’est pas passé comme prévu lors des dernières courses. Nous devons trouver une solution différente pour les prochains Grands Prix. »

Dans cette situation, l’avenir de Jorge Lorenzo au HRC au-delà de 2020 semble déjà compromis. Quid de la rumeur voulant qu’il se retire dès la fin de la saison 2019 ? « Beaucoup de gens me posent la question, et pour le moment la possibilité d’abandonner ne m’est pas venue à l’esprit, réaffirme le Majorquin. J’ai un contrat de deux ans avec Honda. Donc pour le moment, je veux continuer et voir si nous pouvons progresser lors des prochaines courses. »

Puig : « Honda ne pense pas au retrait de Lorenzo »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

2
Poster un Commentaire

2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Emma

Je ne sais pas où trouver une femme pour la nuit? Viens >>> https://lstu.fr/Emma24

[…] Lorenzo : « Abandonner ne m’a pas traversé l’esprit » […]