Lorenzo analysera les Grands Prix sur sa propre chaîne



Jorge Lorenzo lance une chaîne Youtube où il proposera du contenu en relation avec le championnat du monde MotoGP.

99seconds : c’est le nom du nouveau programme lancé par Jorge Lorenzo, tel qu’il l’a annoncé ce vendredi. Le quintuple champion du monde a profité du coup d’envoi de la saison 2021 de MotoGP, donné au Qatar, pour faire la promotion de sa nouvelle chaîne Youtube, Jorge Lorenzo Official (cliquez ici).

Ce canal sera l’endroit où l’ancien pilote Yamaha proposera régulièrement des vidéos sur les Grands Prix moto, avec notamment des analyses et des prédictions. Il avait déjà émis le souhait de se reconvertir en commentateur, et assure qu’il s’agit aussi de quelque chose qui lui a été demandé par ses fans. « Mon expérience sur les circuits peut donner une vision différente aux spectateurs, et en plus ils savent que je ne vais pas me gêner dans mes analyses », assure-t-il.

Jorge Lorenzo, qui dit travailler sur d’autres projets en parallèle, rejoint ainsi sur Youtube son père Chicho, qui dispose déjà d’une chaîne où il diffuse ce genre de contenu. Une première vidéo consacrée à l’avant-Grand Prix du Qatar a été publiée ce vendredi.

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments