Après six Grands Prix, Jorge Lorenzo n’est pas encore parvenu à rentrer dans le top-10 avec la Honda. La faute à la machine, ou à celui qui la pilote ? Pour Max Biaggi comme pour beaucoup d’autres, il va falloir du temps (lire ici). Même Cal Crutchlow, qui mène la RC213V modèle 2019, reconnaît qu’il s’agit d’une moto rebelle.
Jorge Lorenzo, sentant que cette visite chez Honda a suscité de la tension chez son coéquipier, explique : « Mon objectif n’était pas de créer des tensions. Il est vrai que je n’ai pas échangé avec Márquez à ce propos. Marc s’en sort très bien avec la machine actuelle. L’idée serait de réfléchir à de nouvelles solutions à apporter à la Honda, pour que des améliorations soient faites dans des domaines qui aujourd’hui me pénalisent.
Techniquement, Honda m’a indiqué que c’était possible et que si cela se faisait, ce serait bénéfique à 100%. Pour moi, bien sûr, et pour les autres aussi, je suppose. C’est ce que je propose et je pense que ça vaut le coup d’essayer d’y réfléchir, » conclut le Majorquin.
cette rcv est faite par et pour MM, on a déjà connu celà avec Freddie S
Toujours a pleurer quand il n’y arrive pas et à nous faire lorenzo land quand il gagne, il est bouffi d’orgueil comme un italien qui veut jouer les prolongations. Sont bons avec la meilleure moto sinon sont archi nuls.
Tu as pensé a mon conseil parceque ton problème persiste ….