Lorenzo rassure avant de quitter le Qatar



En retrait lors des deux premiers jours du test de Losail, Jorge Lorenzo a finalement claqué un bon chrono (6e général).

Jorge Lorenzo n’est pas encore à 100 %, n’a pas encore sa nouvelle Honda au point et a manqué les essais hivernaux de Sepang. Mais Jorge Lorenzo va bien. Plutôt bien, même. En témoigne la 6e position finale qu’il a su décrocher lors du dernier test de Losail.

Relégué dans les profondeurs du classement lors du J1 (21e) puis du J2 (18e), l’Espagnol a finalement pu se pencher sur les réglages hier, lundi. « Quand nous avons commencé à travailler sur les réglages, nous avons pu améliorer la moto et notre vitesse. J’ai réussi à mieux piloter, nous avons progressé petit à petit et finalement nous avons fait un grand pas en avant pour être compétitifs. »

Bien qu’il récupère encore de son opération, Lorenzo est descendu en 1’54.6, dans les chronos d’hommes comme Marc Marquez ou Valentino Rossi. « Quand je serai en forme et que je roulerai mieux, nous pourrons être encore plus forts », prévient-il. Premier Grand Prix de la saison le 10 mars.

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

2
Poster un Commentaire

2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
François NAVARRO

Vas-y, à fond, fais nous rêver avec tes trajectoires!

rene rey

go mon roréééé ça va le faire