En retrait lors des deux premiers jours du test de Losail, Jorge Lorenzo a finalement claqué un bon chrono (6e général).
Jorge Lorenzo n’est pas encore à 100 %, n’a pas encore sa nouvelle Honda au point et a manqué les essais hivernaux de Sepang. Mais Jorge Lorenzo va bien. Plutôt bien, même. En témoigne la 6e position finale qu’il a su décrocher lors du dernier test de Losail.
Relégué dans les profondeurs du classement lors du J1 (21e) puis du J2 (18e), l’Espagnol a finalement pu se pencher sur les réglages hier, lundi. « Quand nous avons commencé à travailler sur les réglages, nous avons pu améliorer la moto et notre vitesse. J’ai réussi à mieux piloter, nous avons progressé petit à petit et finalement nous avons fait un grand pas en avant pour être compétitifs. »
Bien qu’il récupère encore de son opération, Lorenzo est descendu en 1’54.6, dans les chronos d’hommes comme Marc Marquez ou Valentino Rossi. « Quand je serai en forme et que je roulerai mieux, nous pourrons être encore plus forts », prévient-il. Premier Grand Prix de la saison le 10 mars.
Vas-y, à fond, fais nous rêver avec tes trajectoires!
go mon roréééé ça va le faire
[…] Download Image More @ http://www.gp-inside.com […]
[…] Download Image More @ http://www.gp-inside.com […]
[…] Download Image More @ http://www.gp-inside.com […]