Lorenzo répond à Espargaro : impossible n’est pas Lorenzo !



Il est grand temps que les acteurs du MotoGP reprennent le chemin de la piste et nous passionnent de leurs performances acrobatiques et non de leurs bisbilles verbales.

C’est ainsi que Jorge Lorenzo s’est empressé de répondre à Aleix Espargaro qui déclarait que « ce serait mission impossible  de battre Marc Marquez avec la même moto, ce dernier étant un cran au-dessus de la mêlée ».

« Impossible est un mot que seuls les hommes faibles utilisent pour vivre facilement dans le monde qui leur a été donné, sans oser explorer le pouvoir qu’ils ont pour le changer. Impossible n’est pas un fait, c’est un avis. Impossible est impossible » a d’emblée répondu le Majorquin sur Twitter. Une citation du boxeur Ali.

Le ring des pilotes, c’est la piste. Vivement le GP du Qatar, donc !

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

6
Poster un Commentaire

5 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
6 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Jacques Lebleu

MARQUEZ à déjà été battu .., plusieurs fois , il est fort , constant , il à la gniac .., aux autres de trouver la solution! Lorenzo peut le battre et va le faire , l’important c’est l »organisation et les essais , le stand ..! la saison nous inventera un nouveau scénario qui j’espère sera le plus palpitant possible !

Patrick

Du grand Lorenzo il est le seul à avoir réussis à faire plier Rossi devant les boss de chez Yamaha,En 2013 malgré 2 fractures de la clavicule à 15 jours d’intervalles il ne perds le titre que de 4 points parceque Rossi à été mauvais comme un cochon totalement incapable de battre le rooki Marquez durant la convalescence de Lorenzo. De plus à Jerez Marquez aurez du être sanctionné pour avoir sorti Lorenzo de la piste cette non sanction à déterminé par la suite le comportement plus que limite de Marquez en piste ,certain autres pilotes en ont fait les… Lire la suite »

Dude

Sacré Jorge, qu’on l’aime ou pas, ça c’est de la réponse de champion!

Magnetik

Lorenzo est bien en dessous du niveau de marquez, il pourra gagner quelques courses mais sur le championnat il va se faire manger

fred-bear

C est la première fois qu’il n’à pas une réponse de pleureuse. Il remonte dans mon estime, mais le championnat n’a pas démarré. Les vieux démons risquent de ressurgir…la mousse du casque, les pneus, et surtout les autres qui osent être sur la piste. Allez soyons positifs c’est un nouveau lorenzo qui va se battre. Ceci dit il a un pilotage parfait, pas comme marquez qui pilote comme un goret, mais les résultats parlent en faveur de marquez. Plus il y a d’électronique plus les pilotes propres sont désavantagés. On retourne au 2 temps sans électronique et ce serait une… Lire la suite »

Street-guy

Moi aussi je suis nostalgique du 2 temps , quant à Lorenzo c’est pas celui que je préfère au niveau comportement .Par contre c’est un dur au mal ,et j’aime son pilotage quand il a sa moto bien en main , là il est capable de battre n’importe quel pilote .