Lorenzo sur Marquez : « Notre rivalité le fera mûrir »

Chez Repsol Honda, l’histoire de Marc Marquez et de Jorge Lorenzo va désormais à deux, pour le meilleur et pour le pire. Lors de la présentation, les deux hommes sont apparus en bons termes et ont beaucoup plaisanté sur leur duel à venir.

Jorge Lorenzo s’est exprimé à propos de son coéquipier : « C’est plus facile pour Marc de gagner parce que je suis novice dans cette équipe. À la fin, cependant, tous les fans aiment la vitesse et si je suis plus fort que lui, il sera nerveux à l’idée de me rattraper. Tout le monde fonctionne ainsi. »

« Beaucoup de personnes considèrent qu’avoir deux coqs dans un poulailler est une mauvaise chose, poursuit l’Espagnol en référence à cette phrase de Marco Lucchinelli. Nos adversaires attendent sûrement cela, qu’il y ait de la rivalité. Marc et moi aurons la même moto, donc s’il me bat, je n’aurai aucune excuse. Il y avait bien de la rivalité entre Senna et Prost et lorsque le Français s’est retiré, Senna a dit qu’il se sentait seul. Je partirai avant Marc et notre rivalité, le fera mûrir et le rendra encore meilleur. »

Des déclarations qui recroisent celles déjà tenues ces dernières semaines : Jorge Lorenzo estime que de la même manière que Marc Marquez va le tirer vers le haut, il a lui aussi beaucoup à apporter à son nouveau coéquipier.

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
393Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

7
Poster un Commentaire

4 Fils de commentaires
3 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
6 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Patrick

Il as quand même une sacré paire après être allez affronter Rossi chez Yamaha le pseudo dieu il va se frotter à Marquez on peut dire ce que l’on veut mais il a un sacré caractère

Philippe MATTHIEU

Patrick, sans vouloir t’offenser, il a surtout un sacré caractère de  »merde », partout ou il passe la bonne ambiance trépasse. Comme si marquez avait besoin de lorenzo pour » mûrir, je rêve,
Marquez est un grand champion, il dépassera Rossi au nombre de titres (eh oui il faut être objectif), il fait preuve d’une grande maturité et ca depuis plusieurs années et encore une fois j’aurai tendance à dire que lorenzo aurait mieux fait de se taire, heureusement que le ridicule ne tue pas.

Perinet

Entièrement d’accord

fred-bear

Bla bla bla, son palmarès est ridicule à côté de celui qu’il ne trouve pas mûr. Lui est mûr pour la retraite….va se faire torcher encore et encore.

Dude

Il vont se tirer mutuellement, par contre, pour nous, les courses risquent de se résumer la plupart du temps à des duels d’équipe quand même…

Street-guy

Les deux repsol seront aux avants-postes évidemment (même le plus « mûr »).
Espèrons que les bleus le soit également ainsi que la rouge , quant aux autres ils viendront les chatouiller de temps en temps pourvu qu’il y est une meule orange parmi eux !?

Perinetjc@gmail.com

J espère