MAJ : Dovi peut rentrer chez lui ce soir



Les nouvelles en provenance d’Angleterre sont rassurantes : on a confirmation qu’Andrea Dovizioso ne souffre d’aucune lésion, et va pouvoir quitter l’hôpital.

Rappel des faits : au premier virage de la course de Silverstone. Alex Rins a perdu l’arrière et, surpris, Fabio Quartararo a brutalement coupé les gaz. Cela a provoqué un high-side. Derrière, le malheureux Andrea Dovizioso n’a pu éviter la collision avec la Yamaha. Il est monté en l’air et est violemment retombé au sol.

Le pilote Ducati n’avait rien de cassé mais a souffert de pertes de mémoire à cause du choc. Il a été emmené à l’hôpital de Coventry pour passer des examens médicaux approfondis, en particulier neurologiques. Et les résultats sont rassurants. L’information vient directement de chez Ducati :

« Les résultats du scan fait à Andrea Dovizioso à l’hôpital de Coventry ne montre aucun dommage, et le pilote va rentrer chez lui cette nuit »

Le pire a été évité, et il faudra maintenant voir si l’Italien sera en mesure de reprendre le guidon de sa Desmosedici dans quelques jours, lors du test de Misano prévu la semaine prochaine.

Au championnat, la chute fait perdre de précieux points à Andrea Dovizioso : il se retrouve à 78 longueurs de Marc Marquez (1er), et voit Alex Rins (3e) revenir à 23 unités de lui. Comme à Barcelone il y a quelques semaines, c’est la 2e fois de la saison que l’Italien tombe sans qu’il soit fautif.

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
1 année il y a

Invitatiоn à un Sеx Сlub Pгivé -> http://www.kisstok.com