Marc Marquez a repris la moto



Deux mois après son opération de l’épaule, Marc Marquez est enfin remonté sur une moto. Il n’est pas à 100 % de ses moyens.

Ça y est, Marc Marquez a repris la moto. L’Espagnol a roulé au guidon d’une Honda d’entraînement ce mecredi 29 janvier, exactement 63 jours après s’être fait opérer de l’épaule droite. Une session effectuée afin de tester sa condition physique.

« Après deux mois sans moto, hier je suis remonté dessus pour voir comment réagissait l’épaule, a informé le champion du monde sortant. Les sensations ne furent pas les meilleures qui soient, mais je suis très content parce que nous faisons des pas en avant importants ! »

Un ressenti qui n’est en rien surprenant, car Marc Marquez a récemment fait savoir que « l’épaule n’est pas dans un état parfait ». Sa convalescence prend plus de temps que prévu. Il espère être à 100 % de ses moyens pour le Grand Prix du Qatar, début mars, mais « ce n’est pas certain ».

Le pilote Honda sera en piste le 7 février prochain à Sepang, pour le premier test MotoGP de l’année 2020. Il s’est d’ores et déjà annoncé à 60-70 % de ses capacités.

Stay tuned !
Rejoignez-nous sur Facebook, Twitter, Instagram.

Test Sepang : Marquez « à 60-70 % »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] Marc Marquez a repris la moto […]