Marc Marquez fête ses 26 ans



Le champion du monde MotoGP, Marc Marquez, fête aujourd’hui son anniversaire. A 26 ans, il possède un palmarès déjà bien étoffé et une ambition à la hauteur de son talent. 

Il a ainsi remporté sept titres dont cinq en catégorie reine depuis son immersion dans le championnat du monde MotoGP. Seule l’année 2015 lui a échappé, ayant dû laisser la part du gâteau à Jorge Lorenzo, son coéquipier actuel, qui œuvrait à l’époque pour Yamaha. Marc Marquez a remporté 70 Grands Prix, dont 44 de conquis avec Repsol Honda.

En ce début de saison 2019, le pilote espagnol peine à se remettre à de son opération de l’épaule gauche en décembre dernier. A l’occasion du premier test de l’année s’étant déroulé sur le circuit de Sepang, il n’a pas pu effectuer la moitié des tours qu’il escomptait réaliser en raison d’une douleur lancinante qui le fatiguait.

Le pilote de Cervera a signé avec Repsol Honda pour les deux prochaines saisons à venir, de quoi remplir encore un peu plus sa besace de titres à l’instar d’un certain Valentino Rossi qui en compte sept en catégorie reine et qui lui a aussi fêté son anniversaire hier , soufflant ses 40 bougies.

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

1
Poster un Commentaire

1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
bonjour regis

bonne anniversaire champion t es le meilleur